Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Sam 12 Oct 2024, 13:23
|
Derniers sujets | » Présentation Fredgaz par Fredgaz Dim 24 Avr 2016, 17:26
» Présentation Joke28 par Coralie Sam 16 Avr 2016, 05:22
» Coucou ya quelqu'un ? par Coralie Sam 16 Avr 2016, 05:21
» L'admin va rester sans moto un petit moment... par Coralie Sam 16 Avr 2016, 05:20
» Présentation par Coralie Sam 16 Avr 2016, 05:07
» expo motos par ducat28 Lun 01 Fév 2016, 17:27
» impression par Cyril28 Mar 15 Déc 2015, 05:21
» plateau des milles vaches par domhonda Mar 07 Juil 2015, 18:08
» expo et bourse moto par ducat28 Sam 09 Mai 2015, 11:14
» présentation joj28 par Coralie Sam 25 Avr 2015, 05:43
|
|
| BLAGUES (suite) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Coralie Administrateur
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : Le Gault Saint Denis Moto : Honda CBF 600 N ABS
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 15 Nov 2010, 12:34 | |
| Les perroquets catholiques , il en reste encore ! Une femme va voir le curé et lui dit : "Monsieur l'curé, j'ai un problème. J'ai deux perroquets femelles, mais elles savent seulement dire une chose" "Qu'est ce qu'elles disent?" demande le Curé. Elles disent "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"
"C'est dégoutant" s'écrie le Curé, puis il se met à penser.... "Vous savez", dit-il "j'ai peut-être la solution à votre problème. J'ai deux perroquets mâles qui parlent aussi, mais je leur ai appris à prier et lire la Bible. Amenez vos deux femelles chez moi, et nous les mettrons dans la cage avec Coco et Pierrot" "Mes perroquets pourront montrer à vos deux perroquets femelles comment prier et lire la bible et je suis certain qu'elles vont arrêter de dire cette phrase odieuse" "Merci" répond la femme, "ceci pourrait être la solution"
Le lendemain, la femme apporte ses femelles perroquets chez le Curé...Lorsqu'elle entre, elle voit les deux perroquets mâles tenant chacun un chapelet en priant. Impressionnée, elle approche de la cage et met les deux femelles à l'intérieur, avec les deux mâles. Après quelques minutes, les femelles s'écrient: "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?" Le silence se fait pour quelques secondes...
En état de choc, un perroquet mâle dit a l'autre : " Range ton chapelet, mon ami, nos prières sont exaucées !" | |
| | | Flox passe le plateau
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Sur ma moto Moto : 750 GSR Blanc !
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Mar 16 Nov 2010, 14:33 | |
| Blague ... ou réalité ?
Les sept malentendus du mariage
1er malentendu
- Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera... - Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas...
2eme malentendu
- Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari. - Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme.
3eme malentendu
- Le succès d'un homme se mesure à sa capacité à gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. - Le succès d'une femme se mesure à sa capacité à trouver ce type d'homme.
4eme malentendu
- Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires. - Mais ils ont une plus grande envie de mourir.
5eme malentendu
- Un homme paiera volontiers 10 francs pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu'il désire vraiment. - Une femme paiera volontiers 5 francs pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout royalement.
6eme malentendu
- Tout homme marié devrait apprendre à oublier ses erreurs de jeunesse. - Mais à quoi bon deux personnes se rappelant les mêmes détails ?
7eme malentendu
- Lorsqu'un couple se dispute, une femme a toujours le dernier mot. - Tout ce qu'un homme peut dire après n'est que le commencement d'une nouvelle dispute. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Mer 17 Nov 2010, 17:35 | |
| A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse. Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s' ouvre et son copain Jacques s' avance vers elle, le bras tendu en criant : - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur ! Ginette s' arrête immédiatement et Jacques s' approche : - Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques - OK ! c' est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante.... Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande : - Avez-vous l' attestation d' assurance de ce véhicule ? Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d' examiner la feuille et dit : - C' est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame. Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. II est nu et tient dans sa main, son sexe. - OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest! |
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Sur ma moto Moto : 750 GSR Blanc !
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Jeu 18 Nov 2010, 17:16 | |
| Inculpé dans une affaire de pots-de-vin et fausses factures, un homme politique est représenté au tribunal par son avocat.
Celui-ci obtient l'acquittement, et se précipite sur un téléphone pour annoncer la bonne nouvelle à son client.
- Monsieur le député, la vérité a triomphé !
Et l'autre répond : - Faites appel !
| |
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Ven 19 Nov 2010, 15:19 | |
| Que font les retraités de leur journée ?
Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allés en ville.
On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV.
On s'approche et je lui dis : "Alors, sal**e, tu peux pas leur foutre un peu la paix, aux retraités ?" Elle fait semblant de ne pas entendre et continue à griffonner.
Je la traite de sous-auxiliaire idiote ; elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV pour pneus lisses.
Alors ma femme la traite de pouffiasse ambulante ; elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.
On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle établissait de PV.
Mais nous, on s'en foutait, on était venus en ville en bus.
A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge...
Dernière édition par Flox le Dim 21 Nov 2010, 07:05, édité 1 fois | |
| | | Coralie Administrateur
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : Le Gault Saint Denis Moto : Honda CBF 600 N ABS
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Ven 19 Nov 2010, 15:50 | |
| c'est un peu limite les gros mots quand même | |
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Dim 21 Nov 2010, 07:08 | |
| Un jeune garçon assiste au mariage de son frère ainé. Les deux familles, celle du mari et celle de la mariée, sont réunies : les parents, grand-parents, oncles, tantes, frères, soeurs, cousins, cousines, etc.
A la sortie de l'église, après avoir félicité les mariés, la famille vient voir le jeune garçon et lui dit : - Alors, c'est bientôt ton tour ? Etc, etc..., une bonne dizaine de personnes lui font cette remarque, ce qui l'agace un peu.
Le temps passe.
Quelques années plus tard, un ancien qui avait justement assisté au mariage décède. Toute la famille se réunit pour l'enterrement. Et le jeune garçon aussi est présent. Après l'enterrement, il va voir tous les vieux présents et leur dit : - Alors, c'est bientôt ton tour ? | |
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Dim 21 Nov 2010, 07:50 | |
| Un garçon a de si mauvaises notes que ses parents décident de le retirer de l'école publique pour le mettre dans une école catholique réputée très très stricte.
Sur son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon répond :
- "Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Dim 21 Nov 2010, 18:40 | |
| Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier. Je n'avais qu'un souci : sa jeune et magnifique soeur. Ma future belle-soeur avait 22 ans et portait toujours des tee-shirts moulants et la plupart du temps, sans soutien-gorge. Chaque fois qu'elle se penchait en avant, j'avais alors une vue, plus que magnifique. Ce qui me gênait, c'est apparemment elle ne se comportait ainsi qu'avec moi. Un jour, ma future belle-soeur me téléphona pour me présenter les faire-part de mariage... A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu'elle avait des sentiments pour moi. Elle m'assura qu'elle me désirait et qu'elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa soeur. J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit: je monte à l'étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi». J'étais comme paralysé et la regardais monter. Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d'entrée. J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture... Et soudain: Mon Dieu toute ma future belle-famille était là qui m'applaudissait. Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit: -Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" ! Morale de cette histoire : IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!! |
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 22 Nov 2010, 07:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 22 Nov 2010, 14:44 | |
| - Coralie a écrit:
- j'adore la dernière !!!
Moi aussi; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 22 Nov 2010, 15:56 | |
| Le vieux Corse et l'informatique > > Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. > Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible > Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. > Il envoie alors un courriel à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. > > Cher Doumé, > > Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. > Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. > Ton père qui t'aime. Pascal. > > Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel : > Cher Père, > S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! > J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime. > Ton fils Doumé. > > > À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : > > - la Brigade Antiterroriste , > - le GIGN, > - les RG, > - la DNAT , > - la CIA et le FBI > - et même TF1, Antenne 2, FR3. > > Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. > > Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils > > Cher Père, > > > Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. > Je ne pouvais pas faire mieux. > Ton fils qui t'aime,
> Doumé. |
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 22 Nov 2010, 16:13 | |
| oua !! c'est ça que je dois faire alors pour mes travaux de la maison et du jardin !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 22 Nov 2010, 18:02 | |
| En italie, c'est comme ça que ça se passe
Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin. "Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte..." Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber. La gamine : "Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités". Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite : "J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant : - S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays. - Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane. - Par contre , si elle perd l'enfant.... - Le père lui pose la main sur l' épaule et l'interrompt :
-Tu remet le couvert !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 29 Nov 2010, 10:29 | |
| LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent! Première histoire > > Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, > > le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tic au tac : « Oui, par alliance!» Deuxième histoire > > Un homme lit le journal et dit a son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? > > La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes..' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' Troisième histoire > > Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle > > > pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. Quatrième histoire > > Suite à une dispute, un couple ne se parle plus.... Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en > > > vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue.... Le lendemain, il se > > réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' > > Ne jamais sous-estimer une femme… Cinquième histoire > > Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent..... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « > > > Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort » > > Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. > > Peu de temps après, il mourut... > > Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait > > et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: 'Attendez une minute'. Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. > > Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. > > Un ami lui dit alors: 'Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?' > > L'épouse dit alors: 'Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil', et elle > > > ajouta : 'Je lui ai fait un CHEQUE'
Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!! |
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 06 Déc 2010, 16:47 | |
| Une petite gamine adorable écrit au Père Noël :
Cher Papa Noël, je suis orpheline et n'ai jamais de cadeaux. S'il te plaît, j'aimerais que tu m'envoies 200 euros afin que je sois la plus heureuse des petites filles.
Le facteur, très ému par la lettre de la petite, décide d'organiser une collecte auprès des commerçants du village et de ses collègues postiers. Après une semaine, le postier ne parvient à récolter que 100 euros. Il met la somme dans une belle enveloppe et l'envoie à la fillette.
Trois jours plus tard, il reçoit une nouvelle lettre : Cher Papa Noël, je voulais te remercier pour l'argent que tu m'as envoyé... mais ces pu***** de postiers m'en ont volé la moitié ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 06 Déc 2010, 16:48 | |
| Ah Ah Ah |
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Ven 10 Déc 2010, 17:56 | |
| Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. > > > L'un dit à l'autre : > > > - T'es une fille ou un garçon ? > > > - Je suis une petite fille... et toi ? > > > - Moi, je ne sais pas... > > > - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. > > > Il baisse son drap.... > > > - Baisse plus bas, je ne vois pas !!! > > > Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : > > > - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!..... | |
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Ven 10 Déc 2010, 18:15 | |
| Un homme accompagné d'un petit garçon arrive chez le coiffeur.
Il se fait faire une coupe, shampoing, friction et dit : - Pour le petit, une coupe classique, bien dégagé derrière les oreilles. Pendant ce temps-là, je vais faire une course...
Une heure plus tard, il n'est toujours pas revenu. - Il en met du temps ton papa, dit le coiffeur. - C'est pas mon papa, répond le gamin. C'est un monsieur que j'ai rencontré dans la rue et qui m'a dit : " Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux gratos ! "
| |
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 17 Jan 2011, 12:02 | |
| Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.
Après quelques semaines, le maire leur rend visite. - Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?...
Le papy répond : - Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l'évier. A 21h coucher car fatigué...
Le Maire stupéfait demande : - Quel âge avez-vous ?... - Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps... - Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu'entendez-vous par "activité sexuelle" exactement ? - Elle me casse les coui**es... | |
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 17 Jan 2011, 12:04 | |
| Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller devant elle, en lui faisant son show.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant : - Tu vois, çà, c'est de la dynamite ! Ses pectoraux, de la dynamite; ses biceps, de la dynamite; ses dorsaux, de la dynamite; ses cuisses, etc...
- Dis donc, demande la fille peu impressionnée par tout ce déballage, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ?
| |
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 17 Jan 2011, 12:04 | |
| La nuit dernière un mec complètement bourré se permet de sonner chez moi à 4 heures du matin.
Je me lève, m'approche de l'interphone à taton et demande : - Qu'est-ce que vous voulez ? L'autre me répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé je lui dit : - Je ne vous connais pas, il est 4 heures du matin, vous me réveillez pour me dire de vous pousser, allez vous faire foutre...
De nouveau dans ma chambre, je me remets au lit, et relate à ma femme (inquiète) la petite conversation qui viens d''avoir lieu. Ma femme pas contente du tout, me dit : - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude...
Pris de remords, j'enfile un pantalon, un pull et une chaussette (je ne retrouve pas l'autre), et redescend. J'ouvre la porte, il fait nuit noire et je n'y vois pas grand chose. Alors je dis à la cantonade : - Eh mec je vais te pousser, t'es où ? Et le mec bourré me répond : - Ben là, sur la balançoire !
| |
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) Lun 17 Jan 2011, 12:06 | |
| Ce matin j'amène mon grand-père, âgé de 85 ans, faire son bilan de santé annuel chez son médecin.
Après l'examen, le docteur lui dit que tout va bien et que c'est pas demain la veille qu'il lui arrivera un problème.
Mon grand-père lui dit : - J'ai une question pour vous, Docteur: Quand j'avais 25 ans, je me levais le matin en ayant une trique... aussi dure qu'un tuyau de métal. Je ne pouvais pas la plier, même avec les deux mains ! - Oui, répond le Docteur, C'est normal à cet âge.
- Quand j'avais 50 ans, je pouvais la plier avec une main. - Oui, ça arrive, dit le docteur.
- Maintenant, dit le vieux gars, je peux la plier avec un seul doigt ! - Eh bien c'est normal à votre âge, répond le médecin. - Mais Docteur, quand est-ce que je vais m'arrêter de devenir de plus en plus fort ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES (suite) | |
| |
| | | | BLAGUES (suite) | |
|