Coralie Administrateur
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : Le Gault Saint Denis Moto : Honda CBF 600 N ABS
| Sujet: Re: Qui veux alle rouler dimanche après midi???? Jeu 22 Mai 2014, 10:51 | |
| Hello Ducat !! ça fait plaisir de te relire. | |
|
Coralie Administrateur
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : Le Gault Saint Denis Moto : Honda CBF 600 N ABS
| Sujet: Re: Qui veux alle rouler dimanche après midi???? Jeu 22 Mai 2014, 15:52 | |
| Si une balade est prévue dans les jours à venir, je pourrai rouler avec vous. Mon mari veut bien me prêter sa moto. Je dois juste savoir la veille pour qu'il me mette la batterie. | |
|
Cyril28 passe la circu
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : Chartres Moto : Kawasaki
| Sujet: Re: Qui veux alle rouler dimanche après midi???? Ven 23 Mai 2014, 05:00 | |
| Hello a tous pourquoi pas aller roule dimanche après-midi si le temps ok bon | |
|
ducat28 passe la circu
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : janville Moto : ducati 1000 s2r
| Sujet: Re: Qui veux alle rouler dimanche après midi???? Ven 23 Mai 2014, 05:08 | |
| et oui de retour, j'aurais du ramener le soleil ici ca caille !!! je vois que la moto n'est toujours pas repare, on va ouvrir un poste " reparation d'une japonaise". bon pas trop de "blabla" ce n'est pas le sujet. proposer une sortie je suis.(en italienne)!! si quelqu'un du cote du perche veut bien proposer une sortie,c'est un coin que je ne connais pas,a part la N 10. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux alle rouler dimanche après midi???? | |
| |
|